10 – Week-end Yoga : l’équilibre de la Force, du 27 au 29 mars 2020

Posted by ghosto | 29 octobre 2019 | STAGE

L’Equilibre de la Force

« Au cœur de la terre naissent les racines

L’Être accompli ainsi par une attitude d’abandon

Accumule le petit et ainsi parvient à ce qui est grand et élevé »

Dans les traditions indiennes, chinoises et japonaises,  le Centre est la source de l’énergie vitale et ancestrale, le moteur de nos mouvements, la révélation de nos facultés psycho-cognitives, le socle de notre équilibre.

Tel le roseau dont les racines (Yin) naissent sur les humides bords des Royaumes des vents, et dont les tiges montent vers le ciel (Yang), la source de notre équilibre dans notre pratique du yoga tient à la liaison entre force et flexibilité. Sans centre solide, notre énergie risque de se disperser au gré des vents et des remous du monde extérieur.

Car lorsque nous nous établissons, nous sommes sereins et courageux face à l’adversité. Lorsque nos actions, nos pensées et nos paroles s’expriment depuis notre centre, nous nous sentons dans notre authenticité. Lorsque le centre s’apaise et se stabilise, nous nous révélons à nous-même.

Durant ce week-end, nous explorons l’équilibre du centre en résonance avec le mouvement du Printemps et de l’élément Bois, qui appelle à la croissance, à l’expansion, à l’émergence de cette jeune force.

Pranayama et méditation, ateliers thématiques et Yin Yoga viendront équilibrer la Force, celle qui est en nous et autour de nous.

Le lieu : Le Domaine Pillayar est situé à 1h30 de Paris, https://pillayar.fr

La participation :

  • Frais pédagogiques : 150€
  • Hébergement + repas : 210€

Informations et réservations : veronikyoga@gmail.com

 

Newsletter Powered By : XYZScripts.com